• Les accros du smartphone !

    Avant de me coucher, mes derniers instants c’est avec lui que je les passe. Il est à mes côtés lorsque je m’endors, quand je me réveille, où que j’aille, il m’accompagne partout et à n’importe quelle heure de la journée. Je ne peux plus me séparer de lui, il me remet dans le droit chemin lorsque je suis perdue, si je l’oublie quelque part, c’est comme si je perdais une partie de moi… À quoi est-ce que je fais allusion ? Au Smartphone bien sûr !Grâce aux Smartphones, nous sommes plus connectés que jamais. Mais ne passons-nous pas à côté de beaux instants réels gâchés par le virtuel ?

    Voici la preuve en 20 illustrations que le téléphone prend le dessus et de l’impact du smartphone sur notre vie de tous les jours.

     

    Les accros du smartphone !

     

    Les accros du smartphone !

     

    Les accros du smartphone !

     

    Les accros du smartphone !

     

    Les accros du smartphone !

     

    Les accros du smartphone !

     

    Les accros du smartphone !

     

    Les accros du smartphone !

     

    Les accros du smartphone !

     

    Les accros du smartphone !

     

    Les accros du smartphone !

    Les accros du smartphone !

    Les accros du smartphone !

    Les accros du smartphone !

    Les accros du smartphone !

    Les accros du smartphone !

    Les accros du smartphone !

    Les accros du smartphone !

     
    « En Grèce, un village rêvé pour dépasser la crise23 bizarreries nationales suisses »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :