• Une communauté - Annonce

    vivre-ensembleBonjour,

    J'ai depuis longtemps l'idée de créer une colocation.

    Je suis allée vivre 6 mois dans le nord de l'Italie, dans une maison où nous étions plus de 20 personnes.

    Qui se sent prêt pour cette aventure ? J'ai déjà pensé à quelques règles de fonctionnement de base. N'y voyez rien d'autre que l'envie de vivre avec d'autres, d'être concernée par eux, de partager quelques repas, des tâches, des paroles. Contactez-moi et nous pourrons en parler. Qu'en pensez-vous ?

    « Une communauté - Répartition tours décembreComment on traite les animaux, comment se traitent les hommes ! »

  • Commentaires

    1
    ChristianeKolly Profil de ChristianeKolly
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:15
    Voici un message d'espoir reçu : Salut! Moi j'ai pas de grande maison mais une petite famille (un conjoint et deux petites filles de 4mois et 2 ans) et j'adorerai vivre dans la maison en colocation dans la maison magique que tu décris dans l'annonce. Si tu trouves le proprio de rêve, s'il-te-plait, préviens-moi, on viendrait volontiers ajouter encore plus de vie à cette merveilleuse maison ;-) Merci beaucoup et bonne chance dans tes recherches, Laetitia.Salut!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :