• citrons

    Le citron congelé : incroyable - Ne prendre que les citrons non traités. À vous d'en déterminer l'efficacité !
    De nombreux professionnels de restaurants et brasseries utilisent ou consomment le citron entier et rien n'est gaspillé.
    Comment pouvez-vous utiliser le citron entier sans pertes ?
    C'est simple... placer le citron dans le congélateur. Une fois que le citron est congelé, utilisez votre râpe et râpez le citron entier (pas besoin de l'éplucher) et le saupoudrer sur le dessus de vos aliments. Saupoudrez-le sur votre salade, crème glacée, soupe, nouilles, sauce à spaghetti, riz, sushi, plats de poisson, etc....
    Le goût de tous les aliments sera rehaussé de façon inattendue.
    Très probablement, vous ne pensez au citron que pour sa vitamine C. Pas plus. Quel est l'avantage majeur de l'utilisation du citron entier autre que pour prévenir les déchets et ajouter un nouveau goût à vos plats ?
    Eh bien, les zestes de citron contiennent jusqu'à 5 à 10 fois plus de vitamines que le jus de citron lui-même.
    Et oui, c'est ce que vous auriez gaspillé. Mais à partir de maintenant, en suivant cette procédure simple de congeler le citron en entier, puis le râper sur le dessus de vos plats, vous pouvez consommer tous ses nutriments.
    Il est également bon à savoir que les zestes de citron sont régénérateurs de santé dans l'éradication des éléments toxiques dans le corps. Donc, placez votre citron dans votre congélateur, puis râpez-le sur votre repas  tous les jours.
    C'est un élément clé pour rendre vos aliments plus savoureux qui vous aidera à vivre plus sainement et plus longtemps !
    C'est le secret de citron ! Mieux vaut tard que jamais !
    Le citron est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancéreuses. Il est 10,000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
    Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela ?
    Parce qu'il existe des laboratoires intéressés à faire une version synthétique qui leur apportera d'énormes profits.
    Vous pouvez désormais aider un ami dans le besoin en lui laissant, savoir que le jus de citron et le citron lui-même tel qu'expliqué ci-dessus, est bénéfique dans la prévention de la maladie.
    Son goût est agréable et il ne produit pas les effets horribles de la chimiothérapie.
    Combien de personnes vont mourir alors que ce secret bien gardé est maintenu, afin de ne pas compromettre les multi millionnaires bénéfiques des grandes entreprises ?
    Comme vous le savez, le citronnier est connu pour ses variétés de citrons et limes. Il est crédité de nombreuses vertus, mais la plus intéressante est l'effet qu'il produit sur les kystes et les tumeurs. Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains disent qu'il est très utile dans toutes les variantes de cancer. Il est également considéré comme un spectre anti-microbien contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, il régule la tension artérielle trop élevée et est un antidépresseur, tout en combattant le stress et les troubles nerveux.
    La source de cette information est fascinante: il s'agit de l'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui dit que, après plus de 20 ans d'essais en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé qu'il détruit les cellules malignes dans 12 cancers, notamment du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas ....
    Les composés de cet arbre se sont avérés 10.000 fois plus efficace que le produit adriamycine, un médicament chimio-thérapeutique normalement utilisé dans le monde, pour ralentir la croissance des cellules cancéreuses.
    Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit seulement les cellules cancéreuses malignes et elle n'affecte pas les cellules saines.

    votre commentaire
  • Marinaleda. Une petite ville de 2.700 habitants, au cœur de l’Andalousie, dans le sud de l’Espagne. Ici, il n’y a pas de policiers. Pas de voleurs. Ici, il y a moins de chômage qu’ailleurs, et on partage le travail. Ici, on paie son loyer 15 euros par mois. Ici, le maire et ses adjoints ne sont pas rémunérés, et ce sont les habitants qui commandent. Vous n’y croyez pas ? Alors venez voir. On vous emmène là où les habitants ont osé...

    Réalisation : Yannick Bovy


    votre commentaire
  • telephone-peripeties-infirmiere1
    Vous en avez assez d’être dérangés souvent au moment ou durant les repas par des importuns qui veulent vous vendre des fenêtres, des cuisines ou autres choses. 

    Dérangés aussi par des appels sans correspondant au bout du fil…!!!  Alors essayez une des astuces ci-dessous. Pour ce qui est de la première c’est certain ça marche.

    Voici 2 petits trucs pour traiter les spécialistes du télé-marketing :

    1) Les 3 petits mots qui fonctionnent parfaitement sont : « un moment SVP ». Dire ces 3 mots, tout en déposant votre combiné de téléphone et en vaquant à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement) rendrait les appels de  télé-marketing tellement longs et coûteux que les ventes ralentiraient.

    Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep » et vous saurez qu’il est temps de revenir au combiné et de raccrocher et la tâche est complétée. Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.

     2) Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n’est à l’autre bout ?

    Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l’appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone. Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour qu’une vraie vendeuse (ou vendeur) vous appelle afin de parler à quelqu’un au bout du fil.

    Après avoir DÉCROCHÉ, voici ce que vous pouvez faire si vous notez qu’il n’y a personne au bout du fil : »pilonnez » le plus rapidement possible le bouton «#» pendant 6 ou 7 fois.Ceci perturbe la machine qui compose l’appel et élimine votre numéro de leur système.     Ceci est certes regrettable, mais pour eux seulement!

     Les-centres-d-appels-francais-cherchent-a-se-differencier_article_popin

    copié de https://resistanceinventerre.wordpress.com/2015/03/23/ecoeurer-les-emmerdeurs-telephoniques/


    votre commentaire
  • Ne jamais jamais jamais avaler le moindre nuggets de poulet, même si c'est bon...
    Il existe des produits qui symbolisent le contraste absolu entre l'horreur industrielle et le résultat en bouche très agréable, tout autant que l'odeur à sniffer...

    Le nuggets poulet est de cette trempe là. C'est un piège à gourmand !

    Qu'est ce qu'un nuggets de poulet ?

    C'est composé de viande de poulet achetée généralement dans un pays en voie de développement type Roumanie qui refuse qu'on vienne inspecter de trop près ses abattoirs et ses méthodes d'élevage...

    Cette viande est alors trafiquée chimiquement dans une usine de transformation. Elle va prendre 30% de poids en plus (qui dit lourd dit plus d'argent) en mélangeant une substance chimique qui permet de décupler la rétention de l'eau. Ensuite, on va lui ajouter une petite dizaine de composés chimiques divers dans le but de stabiliser la mixture. Il y a deux types de nugget, ceux fabriqués avec du filet et ceux fabriqués avec les morceaux ingrats du poulet qui sont broyés. Dans tous les cas de figure, l'usine transforme cela en pâte, puis y injecte des colorants et des parfums poulet.

    Zoomons un peu sur les nuggets faits avec des déchets du poulet.

    Quand les chercheurs examinent ce qu'il y a dedans... ils trouvent du tissu musculaire, des os, du cartilage, de la graisse, des vaisseux sanguins et des nerfs... Tout ceci représentant la partie poulet qui ne dépasse pas généralement les 50% du nugget...

    Il faut comprendre la logique derrière.

    nugget-poulet

    Le monde économique et politique a perverti au delà de tout ce qu'on imagine le secteur agro alimentaire, car l'alimentation est l'une des composantes phares de l'inflation qui est un agrégat capital au niveau du développement économique.

    La croissance économique des pays développés repose sur le fait qu'on consacre le moins d'argent possible à la bouffe pour libérer du pouvoir d'achat pour la consommation d''objets divers et services, ce qui permet de faire tourner la machine macro économique, la créativité, les échanges, le PIB avec la fameuse croissance.

    Cela donne du job à tout le monde (du moins avant que des socialistes prennent le contrôle des pays et se mettent à foutre la merde dans les grands équilibres sous prétexte que les chocs de volatilité inhérent à tout système vivant, sont intenables. En réalité, les socialos veulent surtout se goinfrer sans rien branler en taxant ceux qui produisent et prennent des risques. C'est l'éternel histoire de ceux qui avancent et des parasites médiocres spécialisés dans la fonction sangsue. J'ai récemment écrit un article sur ce sujet qui a cartonné auprès du public à ma grande surprise accessible ici sur mon site Objectifeco... L'image qui montre que les élites ruinent méthodiquement petit à petit les populations occidentales depuis 2007).

    Dans les pays en voie de développement, les consommateurs consacrent une énorme part de leurs revenus à couvrir leurs besoins basiques, ce qui rend difficile la croissance économique et le développement industriel à moins d'être fort en exportation. Le marché intérieur est trop étroit pour assurer la rentabilité des offres,d'où l'intérêt de s'y expatrier comme je l'explique ici. Le mass market comme il existe en France, repose, ce qu'on oublie assez souvent, sur une diminution constante de la part des dépenses alimentaires dans les dépenses totales.

    Autant dire que cette histoire de fabrication industrielle de l'alimentation est capitale.

    Un industriel de l'agro alimentaire est confronté à une contrainte majeure : la démographie. On ne peut pas faire manger plus les gens que le nombre qu'ils sont... et le nombre de calories qu'ils avalent chaque jour.

    Donc, les perspectives de croissance sont limitées en volume, tandis que la hausse libre des prix de vente est exclue, puisqu'encore une fois, ce facteur est hautement politique car il impacte toute l'économie en entier à travers l'inflation et la compétitivité à l'international du pays.

     nugget-poulet2 

    Le seul moyen qu'à l'industriel pour augmenter ses revenus, consiste à trouver des solutions "ingénieuses" pour réduire ses coûts de fabrication.

    Et c'est là que les emmerdes de santé démarrent pour tout le monde.

    C'est là que la confiance disparaît (je viens d'écrire d'ailleurs 10 faits qui font qu'on peut difficilement avoir confiance aveugle dans le système sans se poser deux ou trois questions. En tous les cas, ils m'ont moi beaucoup perturbé !). C'est là que la paresse des parents débutent. C'est là que j'arrête d'accepter les déclarations des gens concernant leurs beaux sentiments à propos de leurs enfants.

    Parce qu'au final, s'il est acceptable que des adultes s'auto détruisent avec des produits alimentaires bas de gamme (lire mon article sur le fait de manger 5 oeufs par jour en toute sécurité), en choisissant sans trop se l'avouer leurs achats malsains pour quelques secondes de plaisir à croquer l'objet de cet article, il est certain en revanche que les enfants sont les premières victimes de notre monde. Ils s'en remettent aux choix des adultes, car ils n'ont pas les moyens de jauger ce qui est bon pour eux.

    Or les adultes, parents en tête, les trahissent. Ces mêmes adultes, plutôt faignants sur les bords, s'abritent derrière des fausses excuses que les autorités sanitaires de leur pays ne laisseraient jamais mettre sur le marché des produits vraiment nocifs pour la santé.

    La belle blague.

    Il suffit de regarder dans les rues françaises 5 minutes : il y a 40 à 50% de surpoids obèses. Autant dire que cela fait bien longtemps que les autorités sanitaires ont failli en autorisant des produits alimentaires nocifs... la question ne peut même pas se poser tellement l'évidence du résultat est déjà là !

    Disons le une nouvelle fois. Répétons le clairement.

    Il est absolument impossible de faire confiance à un industriel de l'agro alimentaire.

    Celui ci est pris en tenaille par une logique de système économique totalement contradictoire. Invariablement et mécaniquement, il vend de la merde. Il ne peut pas faire autrement s'il veut survivre économiquement ! Et son offre est condamnée à se dégrader d'années en années, car sa course se fait sur l'ingéniosité de sa fabrication, nivelée par le bas et non par la qualité. Il ne faut jamais perdre de vue que si les consommateurs cherchaient des offres nivelées par le haut, acceptant de payer le prix que cela vaut, des industriels répondraient sur le champs à cette demande.

    L'alimentation luxeuse industrielle ne semble pas pouvoir émerger... ce qui en dit long sur les français, leurs envies et leur lucidité !

    Dans le cas de nuggets, une fois qu'on a obtenu la purée chimique de viande de poulet (le filet de poulet se négocie sur des plateformes de marchés de gros type alibaba entre 1.05 et 1.15 euros le kilo, les parties moins nobles du poulet, beaucoup moins, ces négociations se faisant à partir de maisons de trading disséminées dans toute l'Europe, qui ne voient jamais la marchandise réelle, donc on baigne dans le fictif et le virtuel, donc l'irresponsabilité sans presqu'aucun contrôle, ce qui aboutit aux nombreuses scandales alimentaires publiés depuis des années), l'industriel est libre d'ajouter des céréales, le plus souvent du soja merdique parfois transgénique qui coûte encore moins cher que la viande elle même produite dans des pays à bas coûts...

    Il arrive que les céréales représentent 50% du nugget total, sachant, répétons le, que la viande de poulet a été augmenté artificiellement de 30% en lui faisant boire de l'eau...

    Tous ces ingrédients qui peuvent venir des 4 coins du monde (lire mon article sur la fabrication des tilapias en Chine ou au Costa Rica là où je réside une partie de l'année) sont assemblés dans une manufacture, disons le clairement là aussi, en Allemagne, les Allemands étant très doués pour ce genre de business qui exige de la machine outil, leur spécialité (j'ai fait une grande enquête récemment sur la robotisation qui menace l'équation sociale française avec des robots de dernières générations inconnus du grand public tout comme le sont les proportions chiffrées du modèle de vie français et de notre politique aberrante en cours qui coule la France à petit feu http://www.objectifeco.com/economie/croissance-recession/production/robotisation-la-revolution-qui-menace-l-equation-sociale-francaise-l-article-qu-il-faut-liker-sur-facebook.html).

    industrie-allemande

    La source officielle sur les étiquettes devient par conséquence allemande et la tracabilité s'arrête là.

    En vérité, la manufacture n'a aucune obligation légale à ce jour d'expliquer au consommateur la provenance des matières premières qui ne sont presque jamais allemandes... et presque toujours pour des raisons de coûts, de pays en voie de développement avec des process de fabrication dont la qualité est la dernière des exigences du producteur qui considère faire du "bizunessssss"...

    Le nugget est alors assemblé en Allemagne, mélange de céréales agro chimiques, d'additifs multiples, réhausseurs de goût et de poulet bas de gamme jamais contrôlé ou presque, puis il repart dans la société agro alimentaire qui a conçu cette merde, société qui réside souvent cette fois ci sur les marchés matures de consommateurs.

    Son job à elle est de concevoir ce circuit de production afin d'abaisser au minimum les coûts et de dégager de la marge tout en créant un marketing bidon sur son produit qualité qui n'en est rien.

    Ces sociétés qui conçoivent, s'associent souvent à des chefs et des experts en chimie pour créer des produits qui provoquent une réaction positive en bouche de la part des consommateurs. Cette satisfaction des papilles est totalement artificielle.

    C'est alors envoyé en distribution de masse. Les enfants arrivent en rayon et salivent sur ce qu'ils devraient fuir. Les parents acceptent d'acheter ce qu'ils devraient également fuir.

    nuggets

    C'est juste une bombe chimique qui est proposée à la vente. Une haleine de chacal qui s'ensuit au moment de la digestion est totalement du au hasard bien sûr...

    Si on ne réchauffe pas ce petit bijou de technologie de nugget au micro ondes, le mieux est de se finir (dans la logique d'auto destruction de soi et de son corps) en les carbonisant dans des huiles pas chères type huile de palme qu'on fera chauffer et frire à 200 degrés...

    Et là, on touche le jackpot en terme de santé. Un véritable concentré de bien être... A part ceux qui ont envie de s'auto détruire, seuls des adultes idiots peuvent avaler cela. La gourmandise peut s'exprimer autrement franchement. L'offre alimentaire est vaste en France.Personnellement, j'ai changé ma sensation aux goûts avec les jus de fruits et légumes comme je l'ai raconté ici. Voilà maintenant 9 mois et si j'ai bien une certitude, c'est que je ne reviendrais pas en arrière vers de l'alimentation traditionnelle et classique.

    Malheureusement, il faut penser aux enfants qui sont encore une fois, innocents dans toute cette farce. L'irresponsabilité des adultes, à la limite, on s'en fout. Mais les conséquences sur les enfants restent quand même assez acides à avaler quand on y songe deux secondes.

    Ah j'oubliais. Personne n'est au courant de ce que j'écris hein... Ben oui, on est tous des victimes... Le prix d'un vrai poulet est très largement supérieur au nugget de poulet, à poids et volume équivalent, mais ce miracle ne suscite aucune question chez les victimes...

    Copié collé de www.kocwc.org


    votre commentaire
  • vieille dame cigare

    Un homme demande à une vieille dame pourquoi elle voyage seule sur un bateau de croisière. Sa réponse l'a choqué. 

    Il y a environ deux ans, ma femme et moi étions partis faire une croisière en méditerranée pour les vacances. Au dîner, nous avons remarqué une dame d’un certain âge assise toute seule près de la balustrade, qui contemplait la mer. 

    J’ai aussi remarqué que tous les membres de l’équipage, des officiers de bord aux serveurs et aux garçons d’étage, semblaient tous très bien la connaître et l’apprécier, ils la comblaient de petites attentions. Pris par la curiosité, j’ai alors demandé au serveur qui était cette dame. Je m’attendais à ce qu’il me dise qu’il s’agissait d’une personnalité, qu’elle était la propriétaire du bateau ou de la compagnie de croisière… Mais ce n’était rien de tout ça : il m’a répondu que tout ce qu’il savait, c’est qu’elle était restée à bord au cours des cinq dernières croisières, sans interruption. 

    Un soir, alors que nous quittions la salle à manger, j’ai croisé son regard et je me suis arrêté pour lui dire bonjour. Intrigué, j’ai engagé la conversation avec elle pour finalement lui dire, « J’ai cru comprendre que vous êtes restée sur ce bateau pour les cinq dernières croisières… » Elle a répondu, « Oui, c’est la vérité. » Quand je lui ai fait part de mon incompréhension, elle a souri et elle a simplement dit, 

    « C’est bien moins cher qu’une maison de retraite ! » 

    Puis, elle a entrepris de m’expliquer en détail le comment du pourquoi. C'est après cette conversation que j'ai décidé qu’il n’y aura pas de maison de retraite pour moi dans le futur ! Quand je serais vieux et faible, j’embarquerai moi aussi sur un bateau de croisière...

    Le coût moyen d’une maison de retraite est environ d’un peu moins de 200€ par jour. J’ai regardé le prix des réservations sur le site internet de la compagnie de croisière, et en cumulant les réductions pour les « séniors » avec les réductions pour les réservations à long terme et les remises de fidélité, on s’en tire pour 135€ par jour. Ce qui représente une économie d’environ 65€ pour : 

    1. Les pourboires pour le personnel, mettons 10€ par jour. 

    2. Je peux avoir jusqu’à 10 repas par jour (de la nourriture haut de gamme, pas de la bouffe de cantine ou de la soupe d’hôpital) si j’ai la motivation de me traîner jusqu’au restaurant. Autrement, je peux demander le room service pour être servi directement dans ma chambre (ce qui veut dire aussi que je peux prendre le petit déjeuner au lit tous les jours si je veux !) 

    3. Sur le bateau de croisière où nous étions, il y avait trois piscines, une salle de sport, des lave-linges et des séchoirs gratuits, et des spectacles tous les soirs. 

    4. Il y a aussi du dentifrice, des rasoirs, du savon et du shampooing gratuit. 

    5. Vous serez traité comme un client, pas comme un patient. Pour 5€ de pourboire supplémentaires, les membres du personnel de bord vous adoreront, ils seront ravis de vous aider et seront aux petits soins pour vous. 

    6. Je rencontrerai de nouvelles personnes toutes les semaines ou tous les quinze jours ! 

    7. TV cassée ? Ampoule grillée ? Vous avez besoin de changer de matelas ? Aucun problème ! Tout sera réglé dans les plus brefs délais, avec en prime les plus plates excuses pour le dérangement occasionné. 

    8. Vous obtenez des draps propres et des serviettes propres tous les jours, sans même avoir besoin de demander. 

    9. Si vous trébuchez dans une maison de retraite et que vous vous cassez la hanche, on vous placera dans une chambre d’hôpital. Si vous vous cassez la hanche dans un bateau de croisière, on vous placera dans une suite de luxe pour le restant de vos jours. 

    10. Quoi qu'il arrive, il y a toujours un médecin à bord. 

    Et maintenant, le meilleur pour la fin : vous voulez découvrir l’Amérique du Sud, le Canal du Panama, Tahiti, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Asie, ou n’importe quel autre pays ou continent que vous souhaitez découvrir ? Vous trouverez toujours un bateau qui vous y emmènera. 

    Alors dans quelques années, si vous voulez me trouver, ne cherchez pas dans les maisons de retraite… Il vous suffira de héler le bateau quand il fera une escale par chez vous ! 

    Ps : Je ne sais pas si c’est une légende ou pas, mais il paraît que si vous mourrez en mer, vous pouvez demander à ce que votre corps soit jeté dans l’Océan… C’est plutôt un beau tombeau, et ma famille n’aura pas à payer de frais d’enterrement !

    Et vous, ça vous tente comme mode de vie pour vos vieux jours ?

    Copié chez www.demotivateur.fr


    votre commentaire
  • pomme pays

    votre commentaire
  • Muharrem vit à Istanbul et il est sourd. Samsung, sa sœur et plusieurs voisins se sont associés pour lui offrir une journée qu'il n'est pas prêt d'oublier.

    Une surprise, qui a quand même nécessité un mois de préparation ! Ils ont caché des caméras un peu partout dans son quartier, et surtout, ils ont donné des cours de langue des signes à plusieurs de ses voisins.

    Le jour J, il sort avec sa sœur pour ce qui ne devait être qu’une promenade comme les autres, sans se douter de ce qui l’attend. Grande surprise, tout le monde autour de lui semble le comprendre et se met à communiquer avec lui ! On imagine bien l’émotion et le bonheur ressentis par le jeune homme, quand on sait que très peu de personnes parlent la langue des signes, et qu’il s’agit en général de personnes malentendantes ou de leurs familles.

    Cette campagne, lancée par l’agence turque Leo Burnett pour la marque Samsung, fait la promotion d’un nouveau service dédié aux sourds-muets, où les appels sont pris en langue des signes via la vidéo. Une belle initiative pour faciliter le quotidien de ces personnes…

    Source : DigitalSynopsis via Démotivateur


    2 commentaires
  • 30 animaux

    votre commentaire

  • votre commentaire